samedi 30 octobre 2010

Quelques photos ...

Voici deux des trois chatons de chez Ninon: des sauvages relativements sociables dans la chambre^^


Et la noire dans le sac s'est le chat de ma maman: Pepyte

Là elle regardait la tortue alors que je lavais l'aquarium (la tortue était dans un saladier sur mon bureau). Pour l'instant Pepyte ne fait que appuyer dessus et la regarde remonter mais je me méfie quand même ... ^^
Et voici Savannah Ma peut être future pouliche ... :D
C'est une Irish cob, fille de Dunbrody (domaine du Vallon) et de Filly. Elle est noire sabino ;) et a un an.Affaire à suivre...


2 commentaires:

  1. Mes tit' chatons!!!! J'aurais aimé les garder! ;-P
    Pépyte dans le sac cache-cache! ^^
    Elle est très belle!! =) Et tu sais sa vraie couleur!! ^^
    Impatiente de te voir avec elle! On la travaillera et après on travaillera les miens!! =P

    RépondreSupprimer
  2. viiiiiii
    En plus c de + en + concret, mon père viens la voir après Paris (le 13) :D
    ...

    RépondreSupprimer